Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Au programme du week-end : la Super Ligue Futsal (J5), les U18 (J8), et les Féminines au Sud (Foot à 8)



Pas de MOBIL SUPER LIGUE ce week-end - avec une 4ème journée qui aura lieu les 8 et 9 août - mais un riche programme football à venir : avec notamment la 5ème journée de la Super Ligue futsal, la 8ème journée (avancée) du championnat U18 fédéral, alors qu'au Sud les féminines séniors joueront leur championnat à 8. Sans oublier tous les autres championnats jeunes ou encore le football d'animation, du Nord au Sud, en passant par les Iles.


Photo : L'ASAF, club Féminin de Nouméa, équipe championne en titre de Nouvelle-Calédonie 2019 et aussi vainqueur de la Coupe l'an passé. 


DERBY DE LIFOU AU FUTSAL.

Dans un championnat Super Ligue Futsal qui se dispute actuellement à sept et non plus à dix, ce sont donc trois rencontres qui se disputeront ce week-end.

Samedi à Anewy, l'Olympique Futsal et le Sco Kartier Nord lanceront les débats de cette 5ème journée du championnat élite (11h00), suivi de la rencontre AS Wetr-FC Ferrand toujours sur le même parquet (13h00).

Le choc du week-end aura lieu le dimanche midi à la Salle Hnassé, avec un derby de Lifou attendu entre Zeolyl Futsal et le Sc Ne Drehu (dimanche, 12h00).


2 RENCONTRES EN U18 FEDERAL... 2 rencontres reportées (pluie)

Après une longue parenthèse Coupe, le Championnat FCF U18 fait son retour ce samedi avec pas moins de cinq matchs au programme d'une 8ème journée avancée. 

Le leader Ne Drehu recevra au CTE FCF de Païta l'équipe de Dumbéa FC (13h00) pour tenter de conserver la tête du classement. Hienghène et Magenta auront pour objectif de se sortir des deux dernières places (CTE de Païta, 16h30).

Les rencontres Tiga vs Mont-Dore et Païta vs Lössi sont reportées (pluie, terrains en herbe fermés).


UNE JOURNEE DE FOOT A 8 CHEZ LES FEMININES.

Au Sud, le Comité Provincial a programmé - ce samedi - une journée de Football à 8 pour nos footballeuses sudistes, chez les féminines U18 comme chez les filles seniors (programme ci-dessous, fichier pdf).

Trois matchs de l'unique poule U18 auront lieu ainsi ce samedi, tandis qu'une rencontre de la poule A senior Foot à 8 - Mont Dore vs ASAF 1 (PLGC, 15h00) - et une rencontre de la poule B senior - ASAF 2 vs RC Ouitchambo (15h00 également) - se joueront au Stade PLGC.

Un programme football aussi riche que varié donc pour ce week-end... Comme à l'accoutumé.

feminines_sud.pdf Féminines SUD.pdf  (86.25 Ko)