Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


CALENDIER officiel - PROGRAMME J1 : reprise de la MOBIL SUPER LIGUE / Samedi 14 mars



A dix jours de l'entame du championnat élite MOBIL SUPER LIGUE, retrouvez sur le site de la Fédération Calédonienne de Football - www.FEDCALFOOT.com - le calendrier officiel de la saison 2020, ainsi que le programme de la 1ère journée de Mobil Super Ligue.


La TV toujours au rendez-vous.

La chaîne CALEDONIA poursuit sa collaboration avec le football cagou, puisqu'elle diffusera 2 rencontres en DIRECT TV par journée, les samedis depuis le Stade Numa Daly.

Les horaires des rencontres télévisées restent les même à savoir 14h00 et 17h00, comme l'an passé…. Des matchs à suivre sur la chaîne TV CALEDONIA et en LIVE WEB également sur le site de la chaîne www.caledonia.nc, cliquez ICI / A retrouver également sur le site de CALEDONIA et sur FEDCALFOOT tous les résumés des rencontres ainsi que les matchs à revivre en intégralité.

1ère JOURNEE programmée le samedi 14 mars.

Pour lancer cette saison MOBIL SUPER LIGUE - le samedi 14 mars - l'AS MAGENTA et le promu AS KUNIE ouvriront le bal à la télévision (Stade Numa Daly - 14h00 - TV), suivi d'un alléchant TIGA SPORT - AS MONT DORE (Stade Numa Daly - 17h00 - TV).

Le Champion en titre HIENGHENE SPORT affrontera pour sa part la formation maréenne d'HORIZON PATHO (Stade de Hienghène, 14h00), alors qu'une autre rencontre se disputera aussi au Nord - du côté de Koné - puisque l'autre promu la JS BACO recevra l'AS WETR (Stade Yoshida, 14h00). A noter que le Stade de Hienghène est actuellement en travaux et qu'il devra répondre aux obligations fédérales d'ici le samedi 14 mars afin d'être homologué pour cette saison 2020.

Enfin du côté de Lifou, c'est d'entrée un derby qui attend les supporters puisque le SC NE DREHU accueillera sa consoeur de l'AS LOSSI... Ce match se disputera à priori le matin (Stade Hnassé, 10h30), ces horaires ayant été décidés cette semaine du fait des derniers vols en partance des Iles qui seront désormais programmées à 15h50 (en attente de confirmation des Iles concernant les créneaux stades).

Les dix pensionnaires de l'élite se feront donc une joie de jouer le matin, ce qui forcément ne facilitera pas le contexte des rencontres à Lifou comme à Maré… Bref une bien mauvaise nouvelle, si elle se confirme, pour le ' spectacle football ' aux Iles Loyauté.

UN CHOC MAGENTA-HIENGHENE dès la 3ème JOURNEE, à la TV.

Niveau programmation, deux journées sont prévues en mars, les samedis 14 et 21 mars, avant de voir la Sélection A de Calédonie s'envoler pour l'Estonie (dates FIFA), occasionnant une coupure de deux semaines.

On retrouvera donc les dix formations de Mobil Super Ligue le samedi 11 avril pour une 3ème journée qui s'annonce intense, avec notamment une affiche forcément très attendue entre l'AS MAGENTA et HIENGHENE SPORT (Stade Numa Daly, 17h00, en Direct TV), l'ASM qui enchaînera là un second choc de suite après avoir défié TIGA SPORT lors de la 2ème journée.

Retrouvez le MERCATO 2020 des 10 formations de l'élite sur le site FEDCALFOOT
MERCATO 2020 : cliquez ICI