Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV



CHARLES CALI s'en est allé / Disparition de l'ancien Président du CTOS



La Fédération Calédonienne de Football et l'ensemble du mouvement sportif calédonien est en deuil, apprenant la disparition ce jeudi de l'ancien Président du Comité Territorial Olympique et Sportif (CTOS) - Monsieur Charles CALI - des suites d'une longue maladie.


Crédit Photo : NC la 1ère web.
Crédit Photo : NC la 1ère web.
Agé de 68 ans, Charles CALI s'est donc éteint, laissant derrière lui l'image d'un homme totalement dévoué au sport calédonien, lui qui aura été à la présidence du CTOS de Nouvelle-Calédonie jusqu'en 2020.

" J'ai eu la chance de le côtoyer quand il était Président du CTOS, notamment lorsque l'on avait organisé le jubilé de Christian Karembeu en 2008 ", confie Gilles Tavergeux, Président de la Fédération Calédonienne de Football.

" C'était bien sûr un vrai passionné de sport, notamment de voile. Il a toujours donné énormément d'énergie pour le sport calédonien, en étant totalement investi. Il a aussi contribué au grand succès des Jeux du Pacifique 2011 ", conclut Gilles Tavergeux.

C’est donc avec grande tristesse que la Fédération Calédonienne de Football – son Président, les membres du Conseil Fédéral et l’ensemble du personnel de la FCF - envoie ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Charles CALI, s’associant pleinement à la peine causée en ces moment douloureux.