Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


César ZEOULA : direction l'US CHAUVIGNY (N3) | Mercato (métropole)



En partance de Cognac, le milieu de terrain international calédonien CESAR ZEOULA vient de s'engager avec l'Union Sportive Chauvinoise Football, club évoluant en National 3 et classé 6ème du groupe A (Nouvelle-Aquitaine) la saison passée. Un nouveau challenge s'offre au numéro 10 cagou, âgé de 32 ans.


Crédit Photo : OFC. César ZEOULA, lors de la confrontation des cagous face à la Nouvelle-Zélande en 2016 aux PNG.
Crédit Photo : OFC. César ZEOULA, lors de la confrontation des cagous face à la Nouvelle-Zélande en 2016 aux PNG.
La commune de CHAUVIGNY, du Centre-Ouest de la France et située dans le Département de la Vienne en région Nouvelle-Aquitaine, sera le nouveau point de chute de César ZEOULA pour cette saison 2022/23.

C'est donc à côté de POITIERS que l'international calédonien a décidé de poser ses valises après une saison passée du côté de Cognac, toujours en Nouvelle-Aquitaine.

Avec 89 matchs de Ligue 2 au compteur, pour 43 matchs de National et 43 matchs de National 2, le calédonien sera forcément une valeur sûre pour le club de l'US CHAUVIGNY. 

En Sélection A, César ZEOULA c'est 31 rencontres disputées pour 9 buts inscrits.


LA REACTION DE CESAR ZEOULA - Site officielle de l'US CHAUVIGNY

" Tout d'abord je suis content de rejoindre le club de Chauvigny et je remercie le coach et le directeur sportif pour leur confiance...pour ce qui est de ma signature, je suis très heureux de faire partie de l'effectif pour cette saison et j'espère qu'on fera des belles choses. "

Je connais le club par nos deux confrontations durant la saison 2021/2022. A l'aller, je m'en souviens très bien : on avait perdu sur un gros score (1-6). L'USC était fort à tous les niveaux. On perd aussi le match retour (1-2) mais on avait quand même réussi à leur tenir tête.

Pour ce qui est de l'ambiance, j'aime bien, c'est un stade à l'anglaise avec des tribunes rapprochées et un beau terrain ! En ce qui concerne les joueurs, je ne connais encore personne mais je pense qu'on va bien s'entendre. On a toute la préparation d'avant-saison pour apprendre à se connaître ".
 
 

César ZEOULA : direction l'US CHAUVIGNY (N3) | Mercato (métropole)