Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Communiqué : TUPAPA ne jouera pas la compétition / Champions League OFC - groupe C



Ce 28 février 2020, suite à des tests sanguins pour confirmer le statut immunitaire contre la rougeole demandé par la Direction des Affaires Sanitaires et Sociales (DASS) de Nouvelle-Calédonie, les résultats des tests de trois joueurs du club représentant les Iles Cook et de deux joueurs du club représentant les Iles Salomon n’ont pas permis de confirmer leur immunisation pour la rougeole.


La DASS a donc décidé de ne pas les autoriser à participer aux entrainements et aux matchs du groupe C de l’OFC Champions League 2020. Nous comprenons que les joueurs concernés sont libres de participer à toutes les autres activités avec leur club lors de leur séjour en Nouvelle-Calédonie.
 
La Fédération Calédonienne de Football et l'Oceania Football Confederation n’ont pas d’autres solutions que de se conformer pleinement à la décision susmentionnée.

Nous avons été informés que le club des Iles Cook ne désire plus  de ce fait - prendre part à la compétition et a donc quitté la Nouvelle-Calédonie ce 1er mars 2020.

Par conséquent, les matchs en date du 1er mars 2020 (Tupapa Maraerenga FC vs AS Magenta), du 4 mars 2020 (Tupapa Maraerenga FC vs Solomon Warriors) et du 7 mars 2020 (AS Tiare Tahiti vs Tupapa Maraerenga FC) n’auront pas lieu.