Menu
Coupes de Calédonie

Deux ans après, HIENGHENE SPORT et l'AS LOSSI se retrouveront en FINALE de COUPE de CALEDONIE, pour ce qui constituera un remake de la finale disputée en 2017.


Une FINALE pour un remake de 2017 / FINALE de COUPE de CALEDONIE - ce samedi 16h00
FINALE de COUPE de CALEDONIE
Ce samedi 19 octobre - 16h00 - Stade Numa Daly
En direct TV sur les antennes de CALEDONIA (plateau d'avant-match vers 16h35)
et à suivre sur le site de la chaîne : cliquez ICI

ENTREES : 500 frs côté Tribune Honneur / 300 frs côté Tribune Plage
Préventes à la FCF (quartier latin) : horaires d'ouverture (13h00 à 16h30)



RENDEZ-VOUS PRIS ce SAMEDI 16h00 à NUMA DALY.

Le Stade Numa Daly sera donc à nouveau le théâtre de ce choc très attendu, entre une équipe de Hienghène invaincue cette saison et une formation de Lössi qui - au complet - est capable de retrouver de sa splendeur.

Coup d'envoi ce samedi 19 octobre à 16h00 depuis le Stade Numa Daly, à suivre également EN DIRECT TV sur les antennes de CALEDONIA (prise d'antenne vers 16h35 avec un plateau d'avant-match, depuis la pelouse du grand stade de Nouméa).

LA FETE S'ANNONCE GRANDIOSE.

Si le combat entre les deux clubs s'annonce intense sur le terrain, le duel se jouera aussi dans les tribunes comme ce fut le cas il y a deux ans, là où 6000 spectateurs avaient assisté à la victoire de Lössi 2 buts à 1 face aux nordistes.

La vague bleue contre la vague orange : voilà qui promet un sacré spectacle dans les travées du grand stade de Nouméa, la finale de la Coupe de Calédonie étant chaque année l'un des évènements sportifs - voir même l'évènement le plus suivi du Pays.

En jeu également pour ces deux formations, un billet pour le 7ème tour de Coupe de France, qui verra cette année le vainqueur de la Coupe de Calédonie se déplacer en métropole (rencontre prévue le samedi 16 novembre).
COUPE de CALEDONIE 2019
Comme à l'accoutumé, le vainqueur de la Coupe de Calédonie se qualifiera pour le 7ème tour de la Coupe de France, un tour qui sera disputé le samedi 16 ou dimanche 17 novembre. Le club calédonien se déplacera en métropole.

Les DATES de COUPE
- Huitèmes de finale : samedi 14 septembre
- Quarts de finale : samedi 21 septembre
- Demies finales : samedi 28 septembre
- FINALE : samedi 19 octobre
- Coupe de France : samedi 16 ou dimanche 18 novembre


FCF TV

Evènements FCF


Facebook