Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


De belles affiches en perspective / Mobil Super Ligue - Journée 4 / LIVE VIDEO WEB



Deux rencontres le samedi, deux le dimanche... Le public du Stade Numa Daly sera servi ce week-end, avec pas moins de 4 rencontres de MOBIL SUPER LIGUE qui se joueront au grand stade de la capitale nouméenne. Les deux rencontres de samedi seront également à suivre en LIVE VIDEO STREAMING sur la page Facebook MOBIL SUPER LIGUE, pour ce qui constituera désormais votre nouveau rendez-vous foot du week-end sur le web.


RENCONTRES à suivre en LIVE WEB STREAMING VIDEO / ce samedi
Page FACEBOOK MOBIL SUPER LIGUE : cliquez ICI 


LOSSI vs HIENGHENE (Live web vidéo à 13h55)
TIGA vs WETR (Live web vidéo à 16h55)


Commentaires : Romain PAINBENI / Production NK PROD pour FCF TV web 


UN REMAKE de COUPE.

Pour lancer idéalement cette 4ème journée, rien de tel qu'une affiche entre l'AS Lössi et Hienghène Sport, les rencontres entre ces deux formations aboutissant bien généralement sur des matchs passionnants (samedi, 14h00 - Live web vidéo).

On se souvient encore de cette finale complètement folle de la saison dernière - là où Hienghène l'avait emporté 5 buts à 3 aux termes d'une bien belle bataille - ou encore de cette finale de 2017 avec cette fois-ci un succès qui avait filé du côté 'Orange' (2-1).

En championnat l'an passé, les nordistes avaient au contraire largement pris le dessus sur l'ASL, s'imposant nettement par deux fois, 4-0 à l'aller à Hienghène puis 6-1 au retour à Numa Daly. Les hommes de Michel Clarque tenteront donc d'inverser la tendance.

Juste après, le duel entre Tiga et Wetr devrait lui aussi valoir le coup d'oeil, avec deux formations qui en cas de victoire pourraient bien  prendre place sur le podium au sortir de cette 4ème journée (samedi, 17h00).
.

MONT-DORE / MAGENTA en tête d'affiche du DIMANCHE.

Le lendemain c'est à nouveau un 'Classico" auquel on pourra assister après le choc Magenta-Hienghène d'il y a deux semaines (3-2, voir les buts de la rencontre en VIDEO FCF TV, ci-dessous).

Car même s'il a perdu de sa splendeur, les rencontres Mont-Dore / Magenta reste toujours des matchs bien à part, remémorant à tout à chacun les duels sans fin des années 2000 qui auront marqué l'histoire du football cagou (dimanche, 17h00).

Avant cela, Kunié et Baco joueront un match déjà important dans leur opération maintien (dimanche, 14h00).

Le derby de Lifou est quant à lui décalé au 15 août, l'Horizon Patho qui accueillera donc le Sc Ne Drehu dans une semaine.