Menu
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Deux nouveaux visages dans le football calédonien / FCF



La Fédération Calédonienne de Football a officialisé - ce vendredi 4 octobre - l'arrivée de deux nouvelles 'recrues' dans son 'staff technique' : Michel BERBECHE, Conseiller Technique Régional qui sera en charge de la Formation - et Eric CHEVALIER, Conseiller Technique Régional qui sera en charge du Développement et de l'Animation des pratiques.


Pour cette intronisation, Monsieur Patrick PION - Directeur Technique Adjoint à la Fédération Française de Football - a fait le déplacement depuis le métropole, un an et demi après avoir déjà fouler les terres calédoniennes.

L'occasion pour le DTN adjoint et la FCF de rencontrer ensemble le Gouvernement, la Direction Jeunesse et Sports et les Provinces, afin de présenter les deux nouveaux entrants dans le football cagou.

REPORTAGE à venir dans le prochain numéro de CALEDOFOOT (mi-octobre)

En photo (FCF) de gauche à droite / Patrick PION (Directeur Technique Adjoint FFF) - Michel BERBECHE (nouveau Conseiller Technique Régional en charge de la Formation) - Steeve LAIGE (Président de la FCF) - Eric CHEVALIER (nouveau Conseiller Technique Régional en charge du Développement et de l'Animation des Pratiques) - Dominique WACALIE (Directeur Technique de la FCF)