Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


GOPE-FENEPEJ et LE MANS : l'histoire prend fin / Mercato



Après trois saison passées au MANS Football Club et en fin de contrat - Ligue 2 puis National 1 - l'international calédonien Georges GOPE-FENEPEJ ne sera pas conservé par le nouvel entraîneur manceau et ancien lyonnais CRIS, malgré une fin de saison réussie avec Le Mans où 'Waddle' avait enchaîné les dix dernières rencontres de championnat. De nouvelles pistes s'offrent désormais à l'attaquant cagou.


Crédit Photo : Ouest France.
Crédit Photo : Ouest France.
UNE FIN D'EXERCICE TRES ENCOURAGEANTE.

Trois buts et trois passes décisives, une fin de saison aboutie, mais aussi et malheureusement quelques blessures qui seront venues perturber sa saison 2020/2021.

Voilà en tout cas le bilan sportif sur lequel restera notre cagou Georges GOPE-FENEPEJ du côté de la Sarthe, lui qui était très apprécié du côté du Mans FC et notamment de son Président Thierry GOMEZ. Pourtant cela n'aura visiblement pas suffi à convaincre le club manceau de lui offrir un ' nouveau bail '.

" Malgré les blessures, Georges a montré sur la fin de saison qu'il avait encore des jambes et cette capacité à faire beaucoup de différences ", analyse son agent Jean-Christophe CAHUZAC, qui travaille depuis sur différentes pistes afin d'offrir à ' Waddle' de nouvelles perspectives et un nouveau challenge correspondant à ses objectifs.

VERS DE NOUVELLES AVENTURES.

" Il a pu enchaîner les matchs sur la fin de saison et après des blessures qui l'auront encore freiné. Il était sur une pente ascendante, on est plutôt confiant pour la suite. C'est un nouveau challenge que va devoir relever Georges et il est très motivé pour rebondir. Il a encore le coffre et le mental pour ", poursuit Jean-Christophe CAHUZAC, qui collabore avec Waddle depuis ses débuts en professionnel il y a bientôt dix ans maintenant.

Des pistes sont ainsi activées en France - et en National 1 notamment - comme certaines qui pourraient le mener vers l'étranger, celles françaises restant - pour l'instant - la priorité de Georges.

Le travail 'en coulisses' a donc commencé depuis plusieurs jours. Après 48 matchs disputés avec Le Mans - en Ligue 2 puis National 1 - pour 8 buts inscrits, Georges GOPE-FENEPEJ jouera la saison prochaine sous de nouvelles couleurs.


Georges GOPE-FENEPEJ, en bref...
Originaire de Lifou / Attaquant / 32 ans
International A calédonien : 17 Sélections - 15 buts
Anciens clubs : Le Mans FC (2018 - 2021) - Amiens Sc (2015-2018) - Us Boulogne (2014-2015) - Es Troyes Ac (2012-2015) - As Magenta (2011-12) - As Kirikitr (2006-10)