Menu
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Hienghène poursuit sur sa lancée... Magenta patine / MOBIL SUPER LIGUE J7



Les nordistes de Hienghène Sport surfent sur la vague du succès. En accueillant ce samedi son 'meilleur ennemi' Magenta, les joueurs de Félix Tagawa avaient l'occasion de creuser l'écart en haut du classement. Cela a été fait, avec la manière qui plus est, Hyehen s'imposant 3 buts à 1 face à l'ASM, distançant l'équipe d'Alain Moizan de 7 points au sortir de cette 7ème journée. Quant au Mont-Dore, il est l'actuel dauphin de Hienghène Sport après sa belle victoire face à Tiga (1-0).


Les montdoriens ont donc fait un bond au classement, grâce à un but en fin de match signé Raphaël Oiremoin (87', 0-1). 

Autre formation à avoir réalisé la bonne opération ce samedi - avec un doublé de Ngaiohni - c'est celle de l'Horizon Patho, s'octroyant un précieux succès obtenu à Lifou lors du derby inter-Iles face au Sc Ne Drehu (0-2).

Décidemment il était écrit qu'en ce week-end de la fête des mères tout devait sourire aux formations maréennes, puisque dans le même temps l'Es Wacaelé a battu sèchement la formation Lifou de Trio Kedeigne au Stade de La Roche à Maré (4-1).

Conséquences au classement, Wacaelé laisse la place de lanterne rouge à son adversaire du jour Trio, alors que l'Horizon Patho se retrouve quatrième, à égalité de points avec Tiga (3ème) et Lössi (5ème), l'As Lössi qui s'en est bien sorti face à Wetr (4-3).

A noter que le championnat reprendra le 15 juin avec la 8ème journée, tandis que trois rencontres en retard se joueront le 22 juin.

Tous les REPLAYS de la MOBIL SUPER LIGUE 2019, c'est sur le site de la chaîne CALEDONIA
www.caledonia.nc