Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV



L’HORIZON PATHO veut porter MARÉ aux sommets de la COUPE | FINALE de COUPE DE CALEDONIE [70ème édition]



Ce samedi 12 septembre, le club de l'HORIZON PATHO vivra la première finale de Coupe de Calédonie de son histoire. Au-delà du club de l’Horizon – fondé en 1962 – c’est tout l’ILE DE NENGONE qui sera derrière les “jaune et bleu” lors de cette finale, aucun club de Maré n’ayant lever le trophée jusqu’à présent.


Crédit Photo FCF
Crédit Photo FCF
🏆 ▪️ Meilleurs parcours – HORIZON PATHO = quart de finaliste en 1981 (défaite face Wabay Sport)/ demi-finaliste en 1990 (défaite 0-2 contre la Js Baco), en 2016 (défaite contre Hienghène Sport 1-2), et 2025 (défaite 0-2 face à l’As Magenta)

Le club de la JS MARÉ restait jusqu’à maintenant le seul club de Nengone a avoir atteint la FINALE = en 1978 et 1979 pour deux défaites face à l’USL Gelima (1-4 puis 0-3 l’année suivante).

LES SUPPORTERS DE MARÉ sont attendus en MASSE ce samedi dans les tribunes du Stade NUMA DALY pour venir encourage leur équipe de l’HORIZON PATHO. 


FINALE 2026 = AS KUNIE vs HORIZON PATHO

ENTRÉES 300 XPF (gratuité -10 ans)
Stade NUMA DALY | Ouverture public à partir de 15H00
Tribune côté mer + Tribune côté vélodrome = OUVERTES
 
NOUVEAUTÉ
Ouverture de 2 PARKINGS VOITURES côté Vélodrome 
Plan d'accès aux parkings et aux caisses "billetterie match" à venir sur www.FEDCALFOOT.com

C'est une FINALE INÉDITE qui attend les supporters de l'AS KUNIE et de l'HORIZON PATHO ce SAMEDI = avec 4000 spectateurs attendus dans l'enceinte Numa Daly.