Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram

L'aventure s'arrête en demies pour les cagoues | JEUX DU PACIFIQUE - Sélection A Féminine | NC 0 - 3 FIDJI


Après avoir finies deuxièmes de leur groupe, les calédoniennes avaient fort à faire en demi-finale face à l'équipe fidjienne, favorite de la compétition. Les calédoniennes se seront finalement inclinées trois buts à zéro.


Crédit Photo : Anthony Manepasua
Crédit Photo : Anthony Manepasua
NOUVELLE-CALEDONIE 0 - 3 FIJDI (Replay TV sur NC la 1ERE)
JEUX DU PACIFIQUE
Demi-finale - Féminines  


GILLES GARCIA - SELECTIONNEUR de la NOUVELLE-CALEDONIE - Propos d'avant match

" On aborde cette demi-finale avec un mélange d’humilité de sérieux et de concentration. On a essayé depuis la Papouasie Nouvelle-Guinée de corriger notre animation défensive sur les séances et les analyses Vidéos, afin d'être plus compactes et surtout alignées.

Le staff leur a demandé également d’avoir confiance en leurs capacités. Ces 'petites' ont des ressources mentales qui font plaisir à voir et elles peuvent être fière d’elles et des progrès réalisés jusqu’alors.

L'équipe fidjienne est un adversaire que l’on connaît, puisqu’on les a rencontré deux fois lors du récent stage aux Fidji, en octobre.

C’est une équipe solide défensivement, qui a deux flèches offensives qu’il faudra juguler. Nous ne passerons pas en finale sans réaliser un match costaud. Les filles le savent et ont l’air déterminées à le faire. "



FCF TV

Facebook