Menu
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


La deuxième partie de saison commence / MOBIL SUPER LIGUE J10



Après une 9ème journée de Mobil Super Ligue prolifique en buts - 22 réalisations au total - et qui aura mis fin à la première partie de saison, place maintenant à la deuxième moitié de championnat pour les dix pensionnaires de l'élite.


Photo : Pacific Sports Conseil / Wetr et Tiga se sont livrés un beau duel le week-end dernier lors de la 9ème journée de la Mobil Super Ligue (2-3).

RENCONTRES en DIRECT TV sur CALEDONIA
LOSSI vs NE DREHU / 14H00
WETR vs HORIZON / 17H00
A suivre également sur le site www.caledonia.nc 


HIENGHENE EN POSITION de FORCE.

Bousculé le week-end dernier par l'Horizon Patho - pour finalement signer son huitième succès en neuf rencontres (3-2) - le leader Hienghène Sport entamera cette phase retour fort d'une avance de sept points sur son dauphin Magenta.

Face à l'actuel troisième mondorien (Stade de Hienghène, 14h00), les coéquipiers de Bertrand KAI auront pour mission de garder leur distance sur l'ASM, conscients qu'un faux-pas pourrait pleinement relancer l'As Magenta dans la course au titre.

De leurs côtés, les hommes d'Alain Moizan se déplaceront à Maré pour y affronter l'Es Wacaelé (Stade de La Roche, 13h00), là où Didier Simane et les siens avaient laissé filer deux points à l'aller face à Patho... L'occasion ce samedi de rectifier le tir contre une formation de Wacaelé qui vient d'infliger une défaite pleine de promesses à Lössi (5-3). 

LA LUTTE CONTINUE.

Dans le bas du classement, la bataille pour le maintien se poursuit avec pour l'instant le trio Wetr - Kedeigne - Wacaele qui ferme la marche.

Au Stade Numa Daly, la nouvelle lanterne rouge Wetr voudra se défaire de Patho afin de retrouver des couleurs (rencontre diffusée EN DIRECT TV sur les antennes de CALEDONIA, coup d'envoi 17h00), tandis que Trio accueillera Tiga à Lifou (Stade Hnassé, 13h00).

Cette dixième journée sera aussi pimentée par un beau derby de Lifou en perspective, celui qui opposera l'As Lössi au Sc Ne Drehu, deux formations qui se tiennent en seulement un point (Stade Numa Daly, 14h00 - EN DIRECT TV sur CALEDONIA).