Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Le FOOTBALL cagou de nouveau à l'arrêt / Covid-19



Suite à la décision conjointe du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et de l'Etat d'instaurer notamment le confinement strict de la population à partir du lundi 8 mars 2021 minuit, et pour 15 jours, la Fédération Calédonienne de Football rappelle qu'en conséquence, à compter du mardi 9 mars 2021, les installations sportives et de loisir ne peuvent plus accueillir de public, l'organisation de toute manifestation sportive étant également interdite. Un an après, le football calédonien est de nouveau à l'arrêt, jusqu'à nouvel ordre.


La FCF informe ainsi l'ensemble de ses membres et du public de la fermeture de ses bureaux et de son Centre Technique, ainsi que la mise en suspens de l'ensemble des activités football sur l'ensemble du territoire, jusqu'à nouvel ordre.

La Fédération invite bien sûr à respecter les consignes des autorités sanitaires de Nouvelle-Calédonie ainsi que les gestes barrières.

Le football comme l'ensemble du pays devra s'armer de patience et de bienveillance afin de sortir au plus vite de cette période de crise sanitaire, appelant à la vigilance et à la responsabilité de tout à chacun. 

A noter enfin que le personnel de la FCF sera en télétravail, de quoi permettre un suivi des tâches administratives (licences, préparation des compétitions, etc.).