Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV



Le Racing POINDIMIE rend hommage à Jean-Jacques KAVIVIORO / Disparition



Il y a un mois le monde sportif calédonien pleurait la disparition de Jean-Jacques KAVIVIORO, talent du basket en Province Nord, figure emblématique du sport cagou, passé ensuite Entraîneur de Football avec notamment un passage réussi et remarqué au sein du Racing Club Poindimié, de 2014 à 2016. Jean-Jacques intervenait également sur des séances d'entraînement au club de Main Moire.


UN BEL HOMMAGE.

" On a voulu partager cet hommage fait par le club à notre ancien coach, lors du match de samedi de Promotion Honneur, que notre équipe fanion disputait contre Main Noire sur notre terrain ", détaille Paul THELOTTE, Président du Racing Club Poindimié.

" Nous lui avons dédié ce match car cela fait un mois, ce lundi 30 novembre, qu'il nous a quitté ", confie le dirigeant du RCP, un club forcément endeuillé tout comme le football nordiste et plus largement l'ensemble de la famille du foot cagou et du sport calédonien.

Avant le coup d'envoi de la rencontre Poindimié - Main Noire, une photo d'équipe du Racing - avec son ancien entraîneur Jean-Jacques KAVIVIORO (en haut à droite, photo ci-dessous), était remis à sa famille. " Nos joueurs cadres ont fait un discours, suivi d'applaudissements du public et des équipes présentes ".

Un moment forcément poignant, et un bien bel hommage... A la hauteur de l'homme et du sportif qu'était Jean-Jacques KAVIVIORO.