Menu

Le groupe des U18 pour le Vanuatu / Tournoi International U18, OFC - UEFA (Vanuatu 2019)


Du 15 au 24 août prochains, du côté de Port-Vila au Vanuatu, sera organisé l'OFC YOUTH DEVELOPMENT TOURNAMENT 2019 (U18), une "compétition de gala" organisée par l'OFC, en collaboration avec l'UEFA. Retrouvez le groupe des 20 joueurs calédoniens emmenés par le Sélectionneur Félix TAGAWA, avec un départ de Tontouta prévu ce dimanche en milieu d'après-midi.


LE VANUATU ET L'INDE COMME ADVERSAIRE DE POULE.

Le coup d'envoi de la compétition sera donné jeudi prochain - le 15 août - avec pour nos jeunes cagous un premier duel face au pays hôte du Vanuatu et avec un public qui devrait affluer au stade pour l'occasion (17h00, Korman Stadium).

Le mercredi d'après verra la Calédonie affronter l'Inde pour son deuxième match de poules (17h00, Korman Stadium), ce qui constituera d'ailleurs un premier choc historique face aux U18 indiens.

Les calédoniens disputaient mercredi un dernier match de préparation face à l'As Magenta (onze de départ cagou, en photo), pour une défaite encourageante 2-3 contre la formation calédonienne championne en titre. Les buts pour la Nouvelle-Calédonie ont été inscrits par Lues WAYA sur pénalty et par Yoan BOA.

Agés de 16 et 17 ans, la quasi-totalité des joueurs vont découvrir au Vanuatu le niveau international.

FORMAT de la compétition
- 2 groupes de 3 équipes (voir programme et groupes ci-dessous)
- Finales le samedi 24 août, toujours au Korman Stadium de Port-Vila : 1 er groupe A vs 1er groupe B / 2ème groupe A vs 2ème groupe B / 3ème groupe A vs 3ème groupe B
 




FCF TV

Evènements FCF


Facebook