Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Les cagous battus sur le fil / Jeux du Pacifque - Médaille d'argent pour la Calédonie



Alors qu'ils menaient un à zéro depuis la 55ème minute et ce but de Richard SELE, les calédoniens se sont fait surprendre en toute fin de rencontre, encaissant deux buts à la 86ème puis à la 94ème minutes de jeu. Les joueurs de Thierry SARDO devront se contenter de l'argent, mais pourront être fiers de leur superbe parcours. Félicitations aux U23 de la Nouvelle-Zélande… Il faudra maintenant prendre une 'revanche' l'année prochaine lors de la Coupe des Nations de l'Océanie (juin 2020), l'objectif principal de la Sélection A de Nouvelle-Calédonie.


Terrible désillusion pour les cagous qui s'inclinent en toute fin de rencontre face à la Nouvelle-Zélande, encaissant deux buts coup sur coup (86' + 94') 

👉 Les calédoniens devront se contenter de l'argent, alors qu'ils étaient tout proche de réaliser le parcours parfait 

⚽️ De bonne augure malgré tout pour 2020 et la Coupe des Nations, qualificative à la Coupe du Monde (juin) / Le fil du match a été très difficile à suivre du fait d'une non retransmission en Direct, et alors que le terrain est devenu rapidement à la limite du praticable / BRAVO tout de même à nos cagous, qui peuvent être fiers de leur tournoi !! 

#touscagous #fcffoot #fedcalfoot