Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Les quarts de finale s'annoncent passionnants / Coupe de Calédonie - PROGRAMME



🏆🏆 Le programme des 1/4 de finale de la COUPE de CALÉDONIE est désormais connu, des rencontres qui se disputeront le week-end prochain, samedi 26 et dimanche 27 septembre ⚽👇👇 #coupedecalédonie / Crédit Photo : Alain VARTANE


La 66ème édition de la COUPE de CALEDONIE poursuit son chemin, avec le tirage au sort des quarts de finale de la compétition qui avait été effectué la semaine dernière au siège de la Fédération Calédonienne de Football, annonçant de bien belles affiches à venir le samedi 26 septembre prochain.

Le tenant en titre Hienghène Sport affrontera ainsi l'As Qanono, club de PH Iles, pour un remake de la finale 2013. La rencontre se disputera à Nouméa (Pentecost) du fait de la réglementation liée aux déplacements et du fait aussi que le Stade de Hnassé est actuellement en travaux (pour rappel, en huitièmes Hienghène avait reçu à domicile Tiga tandis que Qanono s'était déplacé à Nouméa).

Révélation du tour précédent, l'Olympique (en photo) devra désormais affronter un des cadors de la Mobil Super Ligue, l'As Mont-Dore... pour continuer de rêver.

De son côté, le Rc Poindimié accueillera - à Koné - l'As Magenta, club le plus titré de l'histoire de la Coupe de Calédonie.

Enfin le Sc Ne Drehu recevra l'As Kunié, à Nouméa (Pentecost) et toujours en raison d'un Stade Hnassé non disponible. Ce sera l'unique choc entre formations de l'élite.

La magie de la COUPE opérera-t-elle ? Réponse ce week-end.