Menu
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


MAGENTA-LOSSI à l'affiche / Mobil Super Ligue J11



Après les 14 buts marqués lors de la 10ème journée de Mobil Super Ligue, place au 11ème acte du championnat élite cagou, avec cinq belles rencontres au programme de ce samedi 10 août. Le choc du jour verra l'actuel second Magenta affronter le troisième Lössi - EN DIRECT TV sur CALEDONIA - tandis que le leader Hienghène aura un déplacement difficile du côté de Lifou, face à Ataney.


Photo : LNC (match aller)

RENCONTRES en DIRECT TV sur CALEDONIA, à suivre également sur le site www.caledonia.nc 
TIGA vs WACAELE : 14h00 
MAGENTA vs LOSSI : 17h00

A Numa Daly, ce seront donc deux nouvelles rencontres télévisées auxquelles les amoureux du ballon rond pourront assister lors de cette 11ème journée de la Mobil Super Ligue.

En début d'après-midi (14h00), Tiga accueillera l'actuelle lanterne rouge maréenne, l'Es Wacaele.

Dans la foulée se jouera l'affiche de la journée entre Magenta et Lössi (17h00). Déjà détaché, le duo de tête pourrait encore davantage creuser l'écart en cas de victoire de l'ASM face à l'ASL, alors que Hienghène n'aura pas la tâche facile du côté de Lifou contre le Sc Ne Drehu (Stade Hnassé, 13h00).

Dans les autres rencontres ce samedi, l'As Mont-Dore recevra l'As Wetr (17h00) tandis qu'à Maré c'est un derby inter-iles qui attend le public de Nengone avec un Patho-Trio qui s'annonce alléchant.