Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


MOBIL SUPER LIGUE : 5ème journée



Après des demi-finales intenses de Ligue des Champions océanienne dimanche dernier, le championnat élite cagou est de retour avec la 5ème journée et cinq rencontres au programme en ce samedi 4 mai, dont deux matchs toujours en DIRECT TV sur CALEDONIA.


Photo : Pacific Sports Conseil.

Les futurs finalistes de la prochaine grande finale de l’Océanie seront confrontés – avant ce grand rendez-vous, tant attendu – aux équipes maréennes.

L’As Magenta sera en effet en déplacement du côté de Nengone, pour y affronter l’Horizon Patho au Stade de La Roche (13h00). Hienghène Sport accueillera pour sa part sur son terrain l’Es Wacaelé (14h00).

Les co-leaders du championnat auront à cœur de se mettre en confiance avant la finale historique qui les attend le week-end prochain.

Autre stade et autres rencontres, en DIRECT TV sur CALEDONIA, avec le Sc Ne Drehu et Tiga qui en découdront pour faire peut-être la bonne opération de la 5ème journée (17h00). Avant cela, Wetr et Trio joueront un peu sous pression, avec un besoin de points pour les deux formations, notamment pour Kedeigne la lanterne rouge (14h00).

Enfin il y aura aussi une belle affiche du côté de Boulari, entre le Mont-Dore, actuel troisième, et l’As Lössi septième au classement. Coup d’envoi 17h00.