Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Résultats-Classement / Nouvelle formule proposée / MOBIL SUPER LIGUE J8



⚽ 8️⃣ème journée de la MOBIL SUPER LIGUE (ci-dessous) #mobilsuperligue


⚽ HIENGHENE SPORT reprend la tête en MOBIL SUPER LIGUE - Magenta passe à la seconde place en soignant son goal-average, à égalité de points avec Tiga et Patho #mobilsuperligue


UNE NOUVELLE FORMULE PROPOSEE, avec des PLAY-OFFS.
 
Comme annoncé samedi lors des Live matchs : sous proposition de la nouvelle équipe dirigeante de la FCF, le Championnat Mobil Super Ligue 2020 pourrait voir sa formule changer en cette fin d'année.

Fini la phase retour, la fin de la phase aller (Journée 9) laissant place à des Play-Off pour les 4 équipes en tête du classement et qui seront Hienghène - Magenta - Tiga et Patho (voir classement J8) / Les Play-Off se joueraient alors sous forme de mini-championnat à 4 et en 3 journée : le 1er à l'issue de ces rencontres serait Champion de Calédonie 2020, les 2 premiers qualifiés en Ligue des Champions OFC.

Le championnat 2021 reprendrait lui sous forme de matchs aller-retour à 13 équipes (pas de descentes et 3 montées des 3 champions provinciaux) .

Cette proposition pourrait être actée en Assemblée Fédérale le 21 novembre prochain. La fin de championnat sera à suivre en LIVE WEB STREAMING via notre page Facebook et la chaîne Youtube FCF TV web #mobilsuperligue