Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Un nul suffira pour finir en tête / Champions League OFC - Groupe C - LIVE web (19h00)



Après s'être assuré sa présence lors des prochains quarts de finale de la Ligue des Champions OFC, l'AS MAGENTA jouera la première place du groupe C de la compétition, ce samedi soir 19h00 face à l'équipe salomonaise des Solomon Warriors. Une victoire ou un nul permettra à l'ASM de finir premier de sa poule et donc de recevoir à domicile en quarts de finale, le 4 ou 5 avril prochain. (DIRECT TV sur CALEDONIA, coup d'envoi 19h00)


(Photo : OFC via Phototek)

Tous les MATCHS du groupe C en DIRECT TV sur CALEDONIA
et sur le site web de la chaîne : cliquez ICI
 

Le Vice-Champion de Calédonie 2019 devra se méfier du séduisant Champion des Salomon en titre, une formation des Solomon Warriors qui a su prouver face à Tiaré Tahiti (1-0) qu'elle pouvait s'appuyer sur quelques éléments offensifs très percutants, à l'image du buteur Dennis IFUNAOA ou encore de l'ailier Gibson DAUDAU.

De son côté Magenta s'en est bien tiré face aux tahitiens mercredi soir (3-2), mais il faudra maintenant trouver les repères défensifs pour la bande au capitaine Jean-Brice WADRIAKO, dont le manque de rythme et d'automatismes aura failli coûter très cher aux cagous en milieu de semaine.

Un nul suffira au bonheur de l'équipe nouméenne mais forcément une victoire serait la bienvenue au moral des troupes, alors que se profile déjà des quarts de finale début avril, et que la Mobil Super Ligue elle débutera le Week-end prochain (face à Kunié pour l'ASM, le samedi 14 mars).

En tout cas, finir premier est un objectif qu'il faudra atteindre pour recevoir les quarts à la maison...