Menu
Inscription à la newsletter

FCF TV

Événements


Un week-end de demies / Football des JEUNES - FEMININ



Ce Week-end se dérouleront les demi-finales de la COUPE de CALEDONIE des JEUNES, alors que se joueront également les demies du Championnat fédéral féminin calédonien. Un beau programme en perspective.


Ce sont donc des rencontres à enjeu et hautes en couleurs qui se disputeront ce samedi 9 novembre au niveau des catégories jeunes, avec pour les U14 une première demie entre AS Magenta et l'AS Wetr (10h00, Stade PLGC), tandis que la JS Baco et l'Ent.Qanono/ Luecila/Traput en découdront dans l'autre demi-finale (13h30, stade YOSHIDA).

Chez les U16, l'AS MONT-DORE rencontrera l'AS Lössi (10h00, Stade BOEWA), alors que la JS Baco recevra l'ES Wacaele à YOSHIDA (15h30).

Les U19 quant à eux verront des confrontations entre l'AS Magenta et Hienghène SPORT (13h00, Stade PLGC)… Paita FC face à Ent.Qanono/Traput/Luecila sera l'autre rencontre (15h30 Paita).

Chez les filles à l'affiche ce week-end, ASAF contre Ent.Qanono/Traput/Luecila (samedi à 15h30 Stade PLGC) et Hienghène SPORT face à Paita FC (dimanche à 15h00 Paita).