Menu
fcfnc

fcfnc
Suivez-nous
Facebook
YouTube
Instagram

Une reprise progressive, et un coup d'envoi de la saison le 17 avril / FCF


La Fédération Calédonienne de Football informe l'ensemble de ses membres de l'ouverture de ses bureaux et de son Centre Technique dès le mardi 6 avril prochain. La FCF informe également que son ACCUEIL restera fermé jusqu'au dimanche 11 avril minuit, précisant que toutes les démarches administratives continueront de s'effectuer par courriels aux adresses emails habituelles.



Les ENTRAINEMENT autorisés (moins de 50 personnes) / La COMPETITION pour le 17 avril

Comme stipulé dans l'arrêté communiqué conjointement par le Haut-Commissaire et le Président du Gouvernement le 1er avril 2021 (voir document joint à l'article), jusqu'au dimanche 11 avril 2021 minuit, les installation publiques ou privées permettant la pratique d'une activité sportive ou de loisir sont autorisées à accueillir le public, dans le respect du PROTOCOLE SANITAIRE (voir document joint à  l'article).

Ce protocole est décliné et adapté par les organisateurs pour tenir compte des conditions particulières d'exercice de chaque activité.

En extérieur, les activités s'effectuent dans le respect du protocole mais les regroupements de plus de 50 personnes sont interdits (jusqu'au dimanche 11 avril minuit).

Comme communiqué officiellement par la FCF ce vendredi 2 avril, la reprise pour la SUPER LIGUE et la SUPER LIGUE FUTSAL est programmée au samedi 17 avril.



 




FCF TV

Nouvelle BOUTIQUE FCF



Evènements FCF

Facebook