FedCalFoot > A la une > Fcf > INFO SCORES week-end

INFO SCORES week-end

Pour clôturer le championnat, Hienghène a atomisé l’AGJP 8 buts à 0, et finit au passage meilleure attaque du championnat avec 29 buts au total pour Bertand Kai, auteur samedi d’un quintuplé. L’équipe de Lössi a quant à elle été battue par Gaïtcha 6 à 3.
Dans le même temps, Thio Sport allait chercher son maintien face aux mondoriens sur le terrain de Boulouparis (2-0), alors que vendredi soir Wetr et Tiga ont fait match nul 3 buts partout.
En futsal, l’Olympique obtient le doublé coupe-championnat en battant de justesse le Fc Ferrand 6 buts à 5, lors d’une belle finale à l’Arène du Sud.
Chez les Féminines, quatre équipes jouaient également ce samedi les finales de la Coupe de Calédonie. Félicitations au Fc Gaïtcha qui remporte la Coupe en U16 face à l’AS Wetr (4-0). En seniors, ce sont les filles de Lössi qui soulèvent le trophée en battant l’OMS Païta 2 buts à 1 (en photo).
En coupe de France, Georges Gope et Boulogne réalisent la surprise et se qualifient aux dépens de l’équipe de Ligue 2 du Havre (2-0). Place aux 32èmes de finale pour le calédonien !
Coupe de France – HAC vs Boulogne USBCO
cliquez-ici pour visionner

Related posts

Comment