FedCalFoot > A la une > Joueur du mois > Qui pour octobre ?

Qui pour octobre ?

Dès aujourd’hui et jusqu’au 4 novembre, les internautes peuvent se rendre sur notre site www.lnc.nc, rubrique « Élection du joueur » (en lien) pour participer et voter au jeu concours organisé par le quotidien “Les Nouvelles Calédoniennes”, en partenariat avec la Fédération calédonienne de Football.
C’est reparti pour l’Election du JOUEUR DU MOIS
OCTOBRE 2015

POUR VOTER, cliquez en lien
(et ensuite, votez en bas de la page web LNC) :
cliquez-ici pour LES VOTES
A VOUS DE JOUER !!
Roy Kayara (Hienghène Sport)
Roy Kayara pèse de tout son poids sur le jeu de son équipe. Véritable plaque tournante de Hienghène, le défenseur fait souvent la différence par ses relances précises et ses montées pleines d’autorité. Joueur clé du club du Nord, l’international contribue à sécuriser les lignes arrières tout en fluidifiant le jeu de son équipe vers l’avant.
Pierre Wajoka (Fc Gaïtcha)
C’est la légende vivante du football calédonien. Face à Magenta, le milieu de terrain de Gaïtcha a sorti de sa boîte à malice un match dont il a le secret. Avec un but d’anthologie et une passe décisive, il avait fait tomber presque à lui tout seul le champion en titre. A 36 ans, Pierre Wajoka prouve que le talent n’a pas d’âge et qu’il lui reste encore quelques belles rencontres sous les crampons.
Joerisse Cexome (Sc Ne Drehu)
Depuis son retour à Ne Drehu, rien n’arrête plus l’équipe de Lifou ou presque. Le milieu offensif a éclairé le jeu de son équipe et son apport est essentiel dans le carton réalisé face à Baco (10-2) et la victoire décisive face à Wacaele (1-0) le rival des îles. Passé maître dans l’art du décalage et de la dernière passe, Joerisse Cexome pourrait devenir un joueur majeur du football local dans les années à venir.
Joseph Tchako (As Mont-Dore)
Le défenseur du Mont-Dore est l’une des révélations de la saison. Sur la lancée de Jeux réussis en Papouasie, le latéral a tenu la baraque derrière pour son équipe. Commettant peu d’erreurs défensives, tranchant dans ses montées, rigoureux dans son marquage, le véloce Joseph Tchako prouve de matchs en matchs qu’il est l’un des meilleurs à son poste actuellement.

Related posts

Comment