FedCalFoot > A la une > Fcf > Nos meilleurs vœux pour 2014

Nos meilleurs vœux pour 2014

La FCF tient ainsi à vous remercier pour tout votre soutien accordé en 2013, vous passionnés du ballon rond qui êtes la base même du football cagou.
A l’image du groupe facebook ” FCF Foot ” – ” CaledoFoot” qui compte désormais plus de 8500 membres, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à suivre l’actualité du football calédonien et toujours de plus en plus nombreux à venir fouler les pelouses de Nouvelle-Calédonie. L’émission web du football calédonien touche elle aussi un public toujours plus élargi.
De nouveaux challenges attendent désormais la grande famille du foot cagou pour 2014.
Le championnat élite passera la saison prochaine à 12 équipes, pour toujours plus de matches et toujours plus de spectacle. On pense également à notre Sélection U20 masculine dont la qualification à une première Coupe du Monde FIFA sera l’un des objectifs majeurs de l’année à venir.
Bref, le football reprendra vite ses droits et la trêve sera vite arrivée à son terme… Au plus grand plaisir de tous les pratiquants et supporters qui devraient donc rapidement retrouver le chemin des stades du caillou.
D’ici là, bon repos à tous et à toutes.

Related posts

Comment