FedCalFoot > A la une > Super Ligue - retard J14 > Magenta reprend les commandes

Magenta reprend les commandes

LA BATAILLE S’ANNONCE INTENSE.
Magenta 49 points pour 15 matchs joués, Lössi 46 points pour 14 matchs joués, et Hienghène 45 points pour 15 matchs joués… Voilà qui promet.
Depuis bien longtemps, on n’avait pas retrouvé un trio de tête aussi serré dans le championnat élite de Nouvelle-Calédonie, sans oublier que juste derrière l’Horizon Patho et le Mont-Dore sont en embuscade (avec 41 points, pour respectivement 14 et 15 rencontres disputées).
De quoi nous réserver une lutte passionnante pour le titre de Champion de Calédonie 2016, ce qui ne sera pas sans déplaire au public cagou.
ET MAINTENANT LE CHOC FACE A L’ASL.
Tout reste à faire donc dans cette course à la première place, et Magenta n’a pas perdu l’occasion – ce mercredi soir – de retrouver le fauteuil de leader.
Face à un Gaïtcha intéressant mais en perdition au classement, les joueurs d’Alain Moizan récoltent un nouveau succès. Auteur d’un triplé, Kévin Némia aura été l’homme de cette rencontre.
Place désormais aux huitièmes de Coupe de Calédonie… Alors que se profile un choc au sommet capital face aux ‘Orange’ justement, ce sera dans dix jours lors de la 17ème journée.

A noter que Horizon Patho vient de perdre quatre point sur tapis vert, au bénéfice de Tiga, suite à une réserve posée lors de leur confrontation

Comment