FedCalFoot > A la une > Coupe Calédonie - Super Ligue > INFO SCORES : GOA en demies !!

INFO SCORES : GOA en demies !!

Derby. Le Nord était à la fête ce week-end lors des quarts de finale de la Coupe de Calédonie, dans un Stade de Koné des grands soirs.
Premiers à rentrer en action, Grand Nord et Hienghène s’affrontaient vendredi (20h), en direct sur les antennes de Canal+ Calédonie. La logique aura été finalement respectée au cours d’une rencontre palpitante et rythmée. Même battu, le « petit poucet » Grand Nord aura montré une bien belle image du football nordiste lors d’un derby intense.
Mais cette saison Hienghène peut clairement prétendre à jouer le titre sur les deux tableaux – coupe et championnat – tant la bande à Félix Tagawa semble armée pour aller loin, très loin même. Affaire à suivre. Score final : 4 buts à 1 pour Hienghène.
.Le lendemain samedi, l’autre outsider de ces quarts de finale – Goa – recevait la formation de Wetr. Combatifs et plein d’abnégation, les joueurs de Jean-Yves Thonon ont créé la véritable sensation du week-end, venant à bout in-extremis des coéquipiers de Joseph Athalé (2-1).
Voilà donc l’équipe de Goa dans le dernier carré de la Coupe, et c’est toute une tribu, toute une région même, qui commence à rêver d’une finale qui n’a jamais été aussi proche… Bref, la magie de la Coupe a de nouveau opéré ce week-end.
On attend désormais avec impatience la suite de ces quarts de finale, car là aussi cela s’annonce grandiose, avec Mont-Dore vs Ponoz vendredi (20h), et le choc Ne Drehu-Magenta samedi soir (20h).
Le tout EN DIRECT sur Canal + Calédonie (vendredi) et Nc 1ère (samedi)… Les amateurs de ballon rond seront encore gâtés.
En matchs en retard de la Super Ligue, le leader Magenta s’est imposé de justesse face à Lössi (1-0), alors que Mont-Dore est aller chercher une victoire difficile mais importante à Yoshida, face à la ‘Jihesse’ Baco.

Related posts

Comment