FedCalFoot > A la une > Coupe Calédonie - Super Ligue > INFO SCORES : GOA en demies !!

INFO SCORES : GOA en demies !!

Derby. Le Nord était à la fête ce week-end lors des quarts de finale de la Coupe de Calédonie, dans un Stade de Koné des grands soirs.
Premiers à rentrer en action, Grand Nord et Hienghène s’affrontaient vendredi (20h), en direct sur les antennes de Canal+ Calédonie. La logique aura été finalement respectée au cours d’une rencontre palpitante et rythmée. Même battu, le “petit poucet” Grand Nord aura montré une bien belle image du football nordiste lors d’un derby intense.
Mais cette saison Hienghène peut clairement prétendre à jouer le titre sur les deux tableaux – coupe et championnat – tant la bande à Félix Tagawa semble armée pour aller loin, très loin même. Affaire à suivre. Score final : 4 buts à 1 pour Hienghène.
.Le lendemain samedi, l’autre outsider de ces quarts de finale – Goa – recevait la formation de Wetr. Combatifs et plein d’abnégation, les joueurs de Jean-Yves Thonon ont créé la véritable sensation du week-end, venant à bout in-extremis des coéquipiers de Joseph Athalé (2-1).
Voilà donc l’équipe de Goa dans le dernier carré de la Coupe, et c’est toute une tribu, toute une région même, qui commence à rêver d’une finale qui n’a jamais été aussi proche… Bref, la magie de la Coupe a de nouveau opéré ce week-end.
On attend désormais avec impatience la suite de ces quarts de finale, car là aussi cela s’annonce grandiose, avec Mont-Dore vs Ponoz vendredi (20h), et le choc Ne Drehu-Magenta samedi soir (20h).
Le tout EN DIRECT sur Canal + Calédonie (vendredi) et Nc 1ère (samedi)… Les amateurs de ballon rond seront encore gâtés.
En matchs en retard de la Super Ligue, le leader Magenta s’est imposé de justesse face à Lössi (1-0), alors que Mont-Dore est aller chercher une victoire difficile mais importante à Yoshida, face à la ‘Jihesse’ Baco.

Related posts

Comment