FedCalFoot > A la une > Fcf > Les Club seront fixés en début de semaine

Les Club seront fixés en début de semaine

RE-VERIFIER et RE-CONTROLER.
La Commission d’Appel Fédérale n’aura pas vraiment tergiversé – jeudi de la semaine dernière- au moment de traiter les différents recours posés par les Clubs engagés dans ces démarches en Appel.
Environ deux heures et demie auront suffi aux cinq membres de la Commission afin d’étudier l’ensemble des cas, le tout en présence d’un représentant de la Commission d’Organisation des Compétitions et du Secrétaire Général de la FCF.
Chaque Appel a donc été étudié, et cela pourrait bien ne tenir qu’à pas grand-chose… Les Clubs concernés le savent bien, chacun y allant de ses arguments pour appuyer sa « défense ».
DEBUT DE SEMAINE, LES NOTIFICATIONS SERONT ENVOYEES AUX CLUBS.
Reste désormais à savoir si les décisions finales ont des incidences importantes au classement. La réponse : dès cette semaine.
Le temps pour la Fédération de notifier tout cela, puis de transmettre ces notifications aux clubs concernés (lundi ou mardi).
Le verdict sera ensuite annoncé au « grand public » ce mercredi, la FCF organisant une Conférence de Presse de façon à officialiser ces décisions.
Il faudra donc attendre encore un tout petit peu pour être fixé…

Related posts

Comment