FedCalFoot > A la une > 2011 O-League > Tout reste à jouer pour Magenta

Tout reste à jouer pour Magenta

C’est un match important qui attend l’AS Magenta en début de semaine prochaine, puisque ce match contre les néo-zélandais sera le début de la phase retour du groupe et que le sprint final pour la course à la première place, qualificative pour la finale, sera bel et bien lancé. Il s’agira donc pour les coéquipiers de Wilson FOREST d’oublier la lourde défaite du match allé en Nouvelle-Zélande (0-3), afin d’espérer accrocher les favoris du groupe et se mettre en bonne situation pour aborder la dernière ligne droite avant la fin des matchs de classement.
Les Jaunes pourront s’appuyer sur une prestation encourageante, samedi dernier, face au champion calédonien 2010 l’AS Mont-Dore. Ce sera aussi l’occasion pour certains éléments du groupe, groupe d’ailleurs largement renouvelé à l’intersaison, de découvrir l’élite du football des clubs océaniens à travers la passionnante compétition O-league.
Pour l’instant, l’équipe entraînée par Alain MOIZAN compte une victoire face aux tahitiens de l’AS Tefana, un nul face à l’autre formation kiwi de Waitakere United FC, et une défaite face à Auckland City FC.
La tâche s’annonce ainsi délicate pour des calédoniens, du coup peut-être en manque de repères au niveau de cette compétition, mais qui ont indéniablement les qualités nécessaires pour faire plus que bousculer l’équipe de Nouvelle-Zélande. Réponse lundi soir à 19h, au Stade Numa Daly.
Une victoire permettrait aux cagous de prendre la tête du classement, dans un groupe plus qu’ouvert où les quatre équipes ont encore leur chance à jouer.
Pour tous les résultats et classements, cliquez ici.

Related posts

Comment