FedCalFoot > A la une > Les Oscars du Foot > Les OSCARS reviennent

Les OSCARS reviennent

Les passionné(e)s du Football calédonien peuvent se réjouir. Après une saison 2015 à émotions, place aux récompenses puisqu’en cette fin d’année 2015 la FCF organise la grande soirée « LES OSCARS DU FOOT », venant récompenser l’investissement de toutes et de tous, comme ce fut le cas lors de la saison 2012 pour une première historique.
Cette soirée se fera uniquement sur invitations
19h00 : Début de la cérémonie
19h30 – 21h00 : Les « Oscars du Foot »
21h00 – 22h00 : Buffet
« LES OSCARS du FOOT » – Oscars et nominations :
1) Nominés pour le JOUEUR DE L’ANNEE 2015 : Roy KAYARA (Hienghène Sport) – Fabio KELA (AS Wetr) – Bertrand KAI (Hienghène Sport) – Loïc WAKANUMUNE (As Magenta)
L’élection du « Joueur de l’Année » s’effectue par votes internet sur le site du quotidien Les Nouvelles Calédoniennes, votes du jeudi 26 novembre au vendredi 4 décembre (www.lnc.nc).
JOUEUR de l’ANNEE 2015 – FCF LNC
POUR VOTER, cliquez en lien
(et ensuite, votez en bas de la page web LNC) :
cliquez-ici pour LES VOTES
2) Nominés pour l’ENTRAINEUR DE L’ANNEE 2015 : 4 nominés dans cette catégorie, qui seront dévoilés dans votre Journée LNC de samedi
L’élection de l’Entraîneur de l’année est effectuée par les 12 entraîneurs de Super Ligue, les 10 entraîneurs de la PH Grande Terre, les membres du Conseil Fédéral, le Président de la FCF, la Direction Technique Fédérale de la FCF, le Service des Sports du Journal Les Nouvelles Calédoniennes, et le Media Officer de la FCF.
3) Nominés pour l’ESPOIR DE L’ANNEE 2015 : 4 nominés dans cette catégorie, qui seront dévoilés dans votre Journée LNC de samedi
L’élection de l’Espoir de l’année est effectuée par les 12 entraîneurs de Super Ligue, les 10 entraîneurs de la PH Grande Terre, les membres du Conseil Fédéral, le Président de la FCF, la Direction Technique Fédérale de la FCF, le Service des Sports du Journal Les Nouvelles Calédoniennes et le Media Officer de la FCF.
4) Prix d’Honneur FCF : Venant récompenser les performances du joueur, de l’équipe, de la Sélection ou du Club de l’année / Venant récompenser l’investissement sur la saison de l’ensemble du Football Féminin et du Football d’Animation.
5) L’Equipe Type de l’année : L’équipe type est réalisée par le Service des Sports du Journal Les Nouvelles Calédoniennes, avec le Media Officer de la Fédération Calédonienne de Football.
6) Arbitrage : Meilleur Arbitre central saison 2015 – Meilleur Arbitre Assistant saison 2015 – Arbitre le plus « disponible » de la saison 2015 – Meilleur Arbitre Futsal saison 2015
7) Futsal : Meilleur Joueur saison 2015 – Meilleur Gardien 2015 – Meilleur Arbitre saison 2015
L’unique but de cette soirée des Oscars est de mettre à l’Honneur, à travers vos Clubs, le Football calédonien et tous ses acteurs.

Related posts

Comment