FedCalFoot > A la une > Champions League OFC > Magenta à minima

Magenta à minima

MATCHS TV des équipes calédoniennes (QBE STADIUM, Auckland)
MAGENTA : Poule C
Lundi prochain : AS MAGENTA vs As Tefana (12h00)
Vendredi semaine prochaine : Nadi Fa vs AS MAGENTA (12h00)
LOSSI : Poule B
Ce samedi : AS LOSSI vs Hekari United (14h30)
Mardi prochain : AS LOSSI vs Team Wellington (14h30)
Samedi semaine prochaine : Suva Fa vs AS LOSSI (12h00)
Classement – Résultats – Programme (1h en moins pour la NC)
Cliquez-ICI en lien
TEFANA DOMINE NADI ET PREND LA TETE.
Si l’on attendait davantage les calédoniens prendre l’ascendant du groupe C, ce vendredi, compte tenu d’une victoire relativement probable face aux samoans et d’une volonté de soigner le goal-average, il n’en aura rien été puisque le carton du jour est finalement à mettre au crédit des tahitiens de Tefana.
Nets vainqueurs de l’équipe fidjienne de Nadi (6-1), les prochains adversaires de l’ASM ont envoyé un signal fort d’entrée de jeu… Les calédoniens savent désormais à quoi s’attendre.
Quoique Magenta s’en doute bien, leur plus solide adversaire de la poule C se nomme bien l’As Tefana, et l’équipe du Fenua vient de le confirmer lors d’une entame de compétition fracassante… Autant dire que le choc entre les cousins de Calédonie et de Tahiti s’annonce une nouvelle fois intense.
L’EFFICACITE N’ETAIT PAS AU RENDEZ-VOUS.
D’ici là, les joueurs de l’ASM pourront savourer doucement une première victoire mitigée, dans le sens où l’on pensait bien voir l’attaque de l’ASM scorer davantage. Magenta se contentera donc des trois points de la victoire.
 » Le plus important c’est d’avoir gagné, et maintenant on se prépare pour le prochain match, c’est tout ce qui nous importe « , confirme d’ailleurs le capitaine des ‘Jaune’, Loïc Wakanumuné.
 » Les garçons se sont bien battus. On s’est procuré beaucoup d’occasions, en tapant trois ou quatre fois la barre. Mais c’est vrai que l’on a aussi manqué un peu d’efficacité, avec des duels perdus en un contre devant le gardien « , analyse – lucide – le défenseur international calédonien.
Place dorénavant à la récupération, avant le choc attendu entre Magenta et Tefana, du déjà vu en Ligue des Champions océanienne.

Related posts

Comment