FedCalFoot > A la une > Coupe de France > Lössi pour l’exploit

Lössi pour l’exploit

Mais les Hommes de Thierry SARDO le savent, ce sera dur, très dur même face à une formation du FC Mulhouse classée 3ème de son groupe de Championnat de France Amateur (4ème division). Lössi devra de toute évidence être bien costaud défensivement pour tenter de contenir une équipe alsacienne qui partira grandement favorite pour la qualification au 8ème tour de Coupe de France.
L’attaque des métropolitains devrait une nouvelle fois être l’atout majeur d’une formation joueuse, avec des attaquants rapides et dont l’arrière garde de l’ASL aura tout intérêt à ne pas leur laisser trop d’espace, à l’image d’un buteur de Mulhouse, Mini Tagba BALOGOU, déjà à neuf buts cette saison. L’axe central des Oranges, certainement composé de Kauma et de Hmaloko, est prévenu… Il y aura du client en face.
Et à la baguette dans l’entrejeu, un ancien professionnel Pascal Johansen, passé par le RC Strasbourg et l’Olympique de Marseille, rien que ça. Le stratège alsacien n’est toutefois pas du déplacement. C’est en tous les cas une formation qui s’est donné les moyens d’aller jouer la montée en National dans un groupe relevé, avec également la présence du RC Strasbourg dont on se doute que le championnat National est un objectif à très court terme.
Les Hommes de Laurent Croci, entraîneur du FCM, partiront malgré tout dans l’inconnu contre la formation calédonienne. On attend donc de voir comment les alsaciens aborderont cette rencontre. On espère également voir une équipe de Lössi poussée par l’engouement, avec un public qui devrait venir nombreux ce samedi au Stade Numa Daly. Coup d’envoi 15h00.
Coupe de France – 7ème tour
AS LOSSI / FC MULHOUSE (cfa)
Samedi 17 novembre – 15h00 – Stade Numa Daly
PRE-VENTES : Ouverture au Siège de la Fédération Calédonienne de Football – Quartier Latin
De mercredi à vendredi (9h à 16h)

PRIX : 500 frs Tribune Honneur – 300 frs Tribune Coté Plage et Virage Vélodrome
L’AS Lössi met en place pour l’occasion une vente de T-Shirts “spécial Coupe de France ASL / FCM ” / Vente à partir de jeudi soir au Stade PLGC. Prix : 1 500 Frs / Visuel ci-dessous

Related posts

Comment