FedCalFoot > A la une > Super Ligue Futsal - Programme J4 > Fin de série pour l’Olympique

Fin de série pour l’Olympique

UNE SERIE EXTRAORDINAIRE QUI S’ARRETE.
Il aura donc fallu attendre samedi dernier – le 14 mai – pour voir l’invincibilité olympienne prendre fin, et dans le rôle du bourreau on retrouvait une nouvelle fois la formation de Ferrand, dernière équipe à avoir battu la bande au coach William Bret… C’était fin 2013.
Depuis, le règne de l’Olympique sur le futsal calédonien avait pris place, les nouméens enchaînant les victoires en Coupe comme en Championnat.
Mais samedi, Ferrand avait la rage de vaincre – tout comme l’Olympique d’ailleurs – mais cela aura fini par tourner à l’avantage du FCF, lors d’une très belle affiche de Super Ligue.
FERRAND AVEC UN INTERNATIONAL KIWI.
Profitant d’un jeu bien huilé et d’un équilibre collectif très prometteur, Luc SAKER et les siens décrochent ainsi une seconde victoire en deux rencontres.
La nouvelle recrue internationale Kiwie – tout juste débarquée sur le caillou – n’est d’ailleurs pas étranger à ce succès, ce dernier apportant incontestablement ‘un plus’ dans le jeu à un groupe déjà de qualité.
Prometteur donc pour cette saison 2016 qui s’annonce haletante. En attendant, l’ASPTT a repris les commandes et se positionne lui aussi comme un outsider de taille. Juste derrière on retrouve l’Olympique qui reste malgré tout le grand favori au titre cette année.
La suite du championnat, c’est ce samedi 21 mai avec la 4ème journée.

Comment