FedCalFoot > A la une > Champions League OFC > Lössi doit réagir

Lössi doit réagir

MATCHS TV des équipes calédoniennes (QBE STADIUM, Auckland)
MAGENTA : Poule C
Kiwi Fc – AS MAGENTA : 0 – 2
AS MAGENTA – As Tefana : 4 – 2
Vendredi semaine prochaine : Nadi Fa vs AS MAGENTA (12h00)
LOSSI : Poule B
AS LOSSI – Hekari United : 1 – 5
Ce mardi : AS LOSSI vs Team Wellington (14h30)
Samedi semaine prochaine : Suva Fa vs AS LOSSI (12h00)
RELEVER LA TETE…
On ne va pas se cacher. Les chances de l’ASL d’accéder au dernier carré de la compétition sont déjà très compromises, même si mathématiquement rien n’est encore perdu. Il faudrait malgré tout un miracle pour voir les ‘Orange’ se qualifier.
Au-delà de ça, c’est surtout une réaction qui est attendue du côté des joueurs calédoniens, après une prestation décevante réalisée lors de leur entame de Champions League, il est vrai contre une très belle équipe d’Hekari United, bien organisée et supérieure collectivement.
Seulement voilà, l’ASL avait semblé un peu “en dedans” samedi dernier, les papous venant rapidement rappeler aux cagous que la Champions League était un tout autre niveau.
UN GROUPE TRES RELEVE POUR LOSSI.
D’autant plus que pour une première historique, le club du District de Lifou est tombé sur du lourd, entre le champion en titre de Nouvelle-Zélande, le Champion de Papouasie-Nouvelle-Guinée et le Champion des Fidji.
Pas une mince affaire pour Lössi, et il faudra pour espérer faire des résultats sur les deux derniers matchs trouver davantage de rigueur dans les déplacements et les replacements.
Car à ce niveau-là, cela ne pardonne pas.

Related posts

Comment