FedCalFoot > A la une > Coupe de Calédonie > Bientôt la FINALE

Bientôt la FINALE

A quelques jours de la finale, la pression devrait progressivement monter du côté de Hienghène et du Mont-Dore, deux cadors de l’élite calédonienne de football qui se disputeront le trophée lors de cette édition 2015 de la Coupe.
Palmarès. Le duel s’annonce intense entre deux formations rompues au grand rendez-vous, même si Hienghène partira logiquement favori pour cette finale.
En écartant l’As Magenta en demie, lors d’une séance de tirs au but haletante (1-1, 5 tab à 4), l’équipe de Hienghène n’a plus qu’une marche à gravir pour s’accaparer le deuxième sacre de son histoire dans la compétition, après celui obtenu en 2013.
Pour sa part l’As Mont-Dore en sera à sa septième finale et tentera d’écrire une quatrième ligne à son palmarès de Coupe, le club mondorien ayant déjà remporté par trois fois le trophée (2006, 2008 et 2009 pour trois finales perdues en 2001, 2004 et 2007).
Ambiance. Au-delà de ça, c’est dans un Stade Numa Daly surchauffé que devrait s’affronter ces deux formations, puisque 6000 à 7000 spectateurs sont attendus pour l’évènement…
Le tout également en DIRECT TV sur les antennes de Nc 1ère et de Canal + Calédonie 56 (co-diffusion).
En bref, vivement la finale !

Related posts

Comment