FedCalFoot > A la une > Super Ligue > Résultats-Classement J10 / Programme J11

Résultats-Classement J10 / Programme J11

C’était l’attraction du week-end à Lifou. Le leader Hienghène rendait visite à Ne Drehu pour une opposition de taille ce samedi au stade Hnassé. Le leader, après avoir battu son dauphin Lossi la semaine dernière, a cette fois-ci étrillé la formation Drehu sur le score de 5 buts à 0. Le message envoyé par les nordistes parait on en peut plus clair… Le titre sera bien leur objectif.
Sur la voie royale de la Super Ligue, on retrouvera le Champion en titre Magenta, qui continue lui aussi d’affoler les statistiques en enchaînant victoires sur victoires. C’est Wetr qui en a fait les frais ce samedi (0-4), les ‘Bleus’ se retrouvant quant à eux dans une spirale de défaites très compromettante après un début de saison canon.
L’autre performance du week-end, elle a mettre au crédit des mondoriens, vainqueurs de Gaïcha 3 buts à 2. Les hommes de Shane Rufer restent ainsi sur une série de trois victoires et surtout l’As Mont-Dore se relance clairement dans la course au podium.
Enfin, Lössi n’a pas tremblé contre Bélep Mont-Dore (5-1), faisant également la bonne affaire du samedi.
Pour le reste, que dire du nouveau « couac » du Stade Numa Daly… Un de plus, toujours un de trop, en tous les cas Tiga-Auteuil sera reprogrammé.
A noter que la rencontre entre Wacaelé et la lanterne rouge – Baco – est quant à elle reportée suite à la demande du club de l’ES WACAELE : décès du Grand Chef du district de GUAHMA M. Nidoish NAISSELINE.

Related posts

Comment