FedCalFoot > A la une > Super Ligue J8 > Résultats – Classement J8

Résultats – Classement J8

Lifou. Le public de Hnassé était de nouveau gâté en ce samedi 9 mai. Après la réception de Wetr il y a deux semaines et une victoire 2-1 du Sc Ne Drehu, c’est un derby ‘Orange’ qu’accueillait le grand Stade des Iles Loyauté.
Le Sc Ne Drehu a mené deux fois au score face à l’As Lössi, pour finalement se faire rejoindre dans les dernières minutes du match. Score final : deux buts partout.
Retrouvailles. Avant cela (vendredi), le Champion en titre Magenta affrontait à Numa Daly le Fc Gaïtcha, représentant calédonien lors de la Champions League 2015… Un duel qui promettait avec des retrouvailles annoncées pour certains joueurs de l’ASM, dont le prêt autorisé par le club de Magenta avait fortement aidé Gaïtcha à atteindre les demi-finales de O-League, au grand bonheur du football cagou.
” Le club de Gaïtcha tient à remercier fortement l’AS Magenta, pour avoir laissé à disposition de notre équipe quatre de leurs joueurs majeurs dans le cadre de la Champions League de l’Océanie “, tenait à annoncer Paul Qaeze, dirigeant emblématique du Fc Gaïtcha, avant la rencontre. ” Leur soutien nous a permis d’atteindre le dernier carré, et nous devons beaucoup à Magenta dans le beau parcours de notre club en O-League “, expliquait Paul Qaeze.
Voilà qui était dit. Place désormais au jeu et à la quête de points pour Gaïtcha, dont le classement ne relate en rien un début de saison raté, étant donné le nombre de matchs en retard qu’il lui faudra désormais disputer. Mais les coéquipiers d’Emile Bearune auront tout de même un retard à combler, d’autant plus après leur défaite face à l’ASM.
Les joueurs d’Alain Moizan poursuivent donc leur folle remontée et sont en pleine forme. La saison des Champions de Calédonie 2014 est bien lancée, et le FCGN en a fait les frais.

Related posts

Comment