Info Scores

Le vainqueur de la Coupe de Calédonie 2013, Hienghène Sport, n »aura quant à lui pas trop tremblé face à Wetr, même si les hommes de Casimir Hnawange pourront une nouvelle fois regretter leur manque d’efficacité devant. Mais les protégés de Félix Tagawa ont malgré tout plutôt bien géré leur entrée en matière dans la compétition, assurant leur qualification pour les quarts (4-2).
Autres cadors de l’élite calédonienne à passer ce tour, l’AS Magenta et le FC Gaïtcha qui ont respectivement battus l’AS Kunié (3-1) et Bélép Mont-Dore (3-3, 5-4 tab). Mais ce ne fut pas tâche facile pour les Champions de Calédonie 2012 et 2013, notamment pour Gaïtcha qui aura attendu la séance des tirs au but pour venir à bout du FC Bélep Mont-Dore, auteur d’un très bon match.
Le gros coup des huitièmes, il nous vient de Koné puisque l’AS Grand Nord a sorti le FC Auteuil et poursuit l’aventure(4-3 après prolongations). Enfin Tiga Sport confirme sa bonne forme du moment en sortant l’AGJP (2-1).
Le tirage des quarts de finale se fera ce mardi au siège de la FCF. En attendant de connaître fin août le nom des trois derniers qualifiés pour les quarts.

Related posts

Comment