FedCalFoot > A la une > Joueur du mois > Roy KAYARA est de retour

Roy KAYARA est de retour

Roy Kayara (Hienghène Sport) : Joueur du mois – Octobre
Le milieu nordiste – repositionné dans l’axe de la défense cette saison par son coach Félix Tagawa – succède donc à Jean-Brice Wadriako, un autre défenseur central, qui avait été couronné au mois de septembre.
Explosif et doté d’une technique bien au-dessus la moyenne, l’international cagou est à l’évidence l’un des grands artisans de la superbe saison réalisée par son club de cœur.
Récent vainqueur de la Coupe de Calédonie avec les siens, Roy Kayara a très vite trouvé ses repères à un poste qu’il n’avait occupé qu’occasionnellement auparavant. En pleine confiance et arrivant à maturité, le joueur nordiste allie puissance dans les duels et justesse dans ses relances pour bonifier le jeu de son équipe.
De bon augure pour la suite, lui qui à 25 ans a encore un bel avenir devant lui… Et ce ne sont pas les grandes échéances qui manqueront, en club comme en Sélection A, à commencer par le prochain tour de Coupe de France.

Résultats des VOTES – Octobre 2015
Joerisse Cexome (SC Ne Drehu) : 101
Joseph Tchako (AS Mont-Dore) : 75
Pierre Wajoka (FC Gaïtcha) : 26
Roy Kayara (Hienghène Sport) : 123
TOTAL : 325 VOTES
La Remise du trophée du  » Joueur du mois FCF-LNC  » sera éffectuée ce samedi au Stade Yoshida de Koné, juste avant le coup d’envoi du match Hienghène-Ne Drehu comptant pour la 21ème journée de la Super Ligue

Related posts

Comment