FedCalFoot > A la une > Futsal > Après le championnat, la coupe …

Après le championnat, la coupe …

La tout récente salle ANEWY à la Vallée du Tir accueillait deux matchs de Super Ligue Futsal Shell, Le FC Ferrand se voyant opposé à l’ASPTT alors que l’Olympique était confronté à l’ASKF. La première de ces rencontres aura vu l’ASPTT prendre le meilleur de justesse sur l’équipe du FC Ferrand, 7 à 5, confortant ainsi sa deuxième place au classement. La formation entraînée par Stéphane PARAGE reste par conséquent au contact du leader l’ESH, à seulement deux longueurs. Quant à la formation du FC Ferrand, cinquième de Super Ligue, cela va être difficile d’aller chercher la première place mais le podium n’est pas loin et la saison est encore loin d’être finie.
Dans l’autre rencontre du week-end, l’Olympique futsal aura dominé l’ASKF, portant le score final à 9 buts à 4. Une victoire logique des joueurs de William BRET qui confirme par là même leur troisième place au classement et reste en course pour le titre.
Le futsal calédonien est donc bien reparti, et la bataille pour le titre de champion de Calédonie futsal s’annonce haletante. Les équipes auront également pu profiter des infrastructures idéales de la salle ANEWY, et la Fédération tient pour l’occasion à remercier la mairie de Nouméa pour la mise à disposition de la salle. Une mise à disposition est pour l’instant prolongée et qui on l’espère pour le futsal perdurera.
C’est donc sur le même terrain que se dérouleront samedi après-midi les quarts de finale de la Coupe futsal Shell de Calédonie. L’UNC rencontrera la formation du Nord d’Antega à 12h00, alors que l’ASPTT affrontera le CHR à 14h00. Place à la coupe donc pour ce week-end.
Championnat Super Ligue Futsal Shell
FC Ferrand : 5 / ASPTT : 7
Olympique : 9 / ASKF : 4
Coupe de Calédonie Futsal Shell
Salle Anewy – Vallée du tir
UNC / ANTEGA – 12h00
ASPTT / CHT – 14h00
CLASSEMENT SUPER LIGUE FUTSAL SHELL
1- ESH – 29 pts – 8j
2- ASPTT – 27 pts – 8j
3- Olympique Futsal – 22 pts – 7j
4- Université NC – 19 pts – 7j
5- FC FERRAND – 19 pts – 7j
6- ASKF – 15 pts – 8j
7- SC KHOONE – 14 pts – 8j
8- ASPN – 9 pts – 9j
Calendrier Super Ligue futsal 2011
Calendrier, cliquez-ici

Related posts

Comment