FedCalFoot > A la une > Joueur du mois > Un quatuor d’attaquants à l’honneur

Un quatuor d’attaquants à l’honneur

Joueur du mois – Octobre 2013
Votez, cliquez ICI
Comme tous les mois depuis la reprise de la saison, Les Nouvelles Calédoniennes, en partenariat avec la Fédération calédonienne de football, vous donnent l’opportunité d’élire le meilleur joueur de football du mois. Les votes seront clos à la fin du mois. À suivre, les nominés.
Marek Aucher
Milieu offensif, AS Lössi
Souvent moins en lumière que ses compères d’attaque, Marek Aucher n’en est pas moins un pilier offensif de Lössi. Buteur en Coupe contre Hienghène, Aucher, très incisif dernièrement, a surtout enchaîné en inscrivant un doublé décisif contre l’AS Wetr en championnat.
Joffrey Hlému
Attaquant, Ne Drehu
Double buteur contre Lössi, en août pour son retour à la compétition, l’attaquant de Ne Drehu n’en finit plus d’affoler les défenses. Ce mois-ci, l’avant-centre longiligne a marqué pour mettre Gaïtcha au tapis, et permettre aux siens de croire au maintien.
Bill Nichols
Attaquant, Magenta
Il n’est pas pour rien dans le regain de forme de Magenta. Auteur d’un doublé victorieux des siens sur la pelouse de Ne Drehu (0-2), pour la dernière d’Alain Moizan, il a été titularisé à la place de Michel Hmaé par Kévin Coma contre le Mont-Dore. Résultat des courses : beaucoup l’activité, une victoire et un but marqué.
Jordy Huliwa
Attaquant, Qanono
De retour au premier plan avec Qanono cette saison, Huliwa enchaîne les performances encourageantes. Auteur du but égalisateur de son équipe contre Lössi (1-1), influant en demi-finale de Coupe face à l’ES Maré, le capitaine est aussi l’homme en forme de Qanono.

Related posts

Comment