FedCalFoot > A la une > Sélection U17 - 1/2 finale > Les cagoues face aux papoues – VIDEO

Les cagoues face aux papoues – VIDEO

Résumé VIDEO – Samoa vs NC, match 3
Vidéo OFC, cliquez-ici
PNG.  » On connait les caractéristiques de cette équipe. On s’attend à une opposition très agressive, avec des joueuses qui se projettent rapidement vers l’avant « , commentait Mathieu Delcroix – Sélectionneur des U17 féminines de la Calédonie – en évoquant le futur adversaire des calédoniennes.
Premières du groupe A avec deux victoires et un nul (succès 7-1 contre le Vanuatu, succès 2-1 contre Cook Island, puis match nul 2-2 face aux Fidji), les papoues devraient de nouveau s’appuyer sur leur solidité défensive et sur leurs qualités de contres face à la Nouvelle-Calédonie. Les cagoues sont prévenues.
Récup.  » On a encore aligné une équipe très jeune contre les Samoa, mais les joueuses ont su répondre présent. Maintenant, c’est une autre compétition qui commence et on va tout faire pour décrocher notre billet pour la finale, face à une bonne équipe de Papouasie « , poursuit le coach du caillou.
L’important sera aussi de bien régénérer les organismes, et pour cela les coéquipières de Mune Bako disposent de deux jours de repos avant leur rencontre de vendredi.
Dans l’autre demi-finale, la Nouvelle-Zélande sera opposée aux Fidji (vendredi, 11h). Les « All Whites » semblent de nouveau intouchables, mais les affronter en finale serait déjà une bien belle victoire pour les cagoues.

Comment