FedCalFoot > A la une > Super Ligue J4 : Résultats, classement > Magenta et Hienghène se neutralisent

Magenta et Hienghène se neutralisent

L’ASM et Hyehen se sont livrés une bien belle bataille lors de ce “classico” entre sudistes et nordistes, qui une nouvelle fois fut intense (2-2). Magenta reste leader du championnat, alors que Hienghène glisse sur la troisième marche du podium.
Car dans le même temps, Lössi a poursuivi son incroyable série, désormais de six victoires et un nul, en dominant une jeune équipe de Gaïtcha 3 buts à 0. Wamowé, Wahnawé et Mandaoué ont marqué pour l’ASL qui continue sa folle remontée au classement. Les ‘Orange’ sont seconds, devant Hienghène au goal-average particulier (victoire 2-1 des joueurs de Lössi lors de leur confrontation de la phase aller).
Autre équipe à refaire surface, l’As Wetr dont le succès 4-2 contre Horizon Patho fait basculer les ‘Bleu’ dans la première partie du classement. Fabio Kela a signé un triplé.
Dans les autres rencontres, Ne Drehu a difficilement battu l’USC (3-1), alors que Bélep Mont-Dore a pris le dessus – là aussi non sans mal – sur la lanterne rouge Kunié (1-0). De son côté, Tiga a été cherché quatre points précieux à Koné face à Poindimié (4-1).
La suite, c’est samedi prochain avec la 11ème journée.

Comment