FedCalFoot > A la une > Futsal > Place aux quarts

Place aux quarts

Coupe de Calédonie Futsal 2014
Résultats des 1/8èmes de finale
Le samedi 30 août dernier se jouaient les huitièmes de finale du côté de l’Arène du Sud de Païta, pour la grande majorité des rencontres, alors que deux matchs se jouaient également à Koné. Pas de surprises lors de ce tour avec la qualification de tous les favoris pour les quarts. A noter que l’affiche des quarts a vu l’Olympique venir à bout de l’Université sur le score de 7 buts à 5.
FC FERRAND – AS PAITA : 10 – 2
KFU – BOURAIL : 9 – 7
KARTIERS NORD – POINDIMIE : 9 – 5
ASPTT – KONIAMBO : 6 – 3
CHT – ESH : 2 – 5
OLYMPIQUE – UNC : 7 – 5
HECAAOLE – HIENGHENE : 2 – 12
SC KOOHNE – ASPR LAFOA : 2 – 6
Programme 1/4 de finale –
Ce samedi 13 septembre se joueront les quarts de finale de la compétition. Au menu, le choc entre l’ESH et l’ASPTT, dans la salle omnisport de Hienghène. Juste avant, le club de la Côte Est rencontrera à domicile la formation de KFU. A l’Arène du Sud, le FC Ferrand – tenant du titre – tentera d’obtenir son billet pour les demi-finales face à Kartiers Nord, alors que l’Olympique sera opposé à Aspr Lafoa.
FC FERRAND vs KARTIERS NORD – Arène du Sud, 9h
OLYMPIQUE vd ASPR LAFOA – Arène du Sud, 11h
HIENGHENE vs KFU – à Hienghène, 12h
ESH vs ASPTT – à Hienghène, 14h
Calendrier Coupe
cliquez ici.

Championnat Super Ligue Futsal 2014
Si la Coupe bat son plein actuellement, le championnat lui est à l’arrêt depuis la 9ème journée et le samedi 31 mai, trêve internationale oblige avec la préparation et l’organisation du Tournoi International Futsal OFC (Nouvelle-Calédonie, août 2014). Après un tournoi réussi pour la Sélection calédonienne (deuxième place derrière la Malaisie), les internationaux cagous ont donc retrouvé leurs clubs respectifs lors des huitièmes de Coupe, en attendant la suite de la Super Ligue.
Pour l’instant, l’Olympique fait la course en tête en championnat avec 34 points, suivi de l’ESH à quatre points du leader, l’ASPTT clôturant pour l’instant le podium. Pas loin derrière, on retrouve le Fc Ferrand et l’UNC. Les gros sont bien au rendez-vous…
1 – Olympique, 34 points, 9j
2 – ESH, 30 pts, 9j
3 – ASPTT, 28 pts, 9j
4 – FC Ferrand, 24 pts, 9j
5 – UNC, 20 pts, 9j
6 – Koniambo, 18 pts, 9j
7 – Sco Kartiers Nord, 12 pts, 9j
8 – ASPR, 10 pts, 9j
9 – CHT, 2 tpts, 9j
10 – Hienghène, 0 pts, 9j
Classement et Résultat Journée 9
cliquez ici.

Calendrier Super Ligue
cliquez ici.

Related posts

Comment