FedCalFoot > A la une > Fcf > INFO SCORES COUPE

INFO SCORES COUPE

ATTENTION : En raison du décès du GRAND CHEF GOA survenu hier et à la demande de l’équipe de HIENGHENE SPORT la Commission Fédérale de l’Organisation des Compétitions a décidé de reporter le match HIENGHENE SPORT/FC AUTEUIL prévu ce samedi 30 Août 2014 à Numa Daly. La date de ce report vous sera communiqué ultérieurement.
Gaïtcha vs Tiga ANNULE (temps pluvieux)

Rattrapage. Avec deux matchs de rattrapage prévus ce samedi au grand stade de Nouméa, malgré la grève arbitrale, le public de la grande terre retrouvera le championnat élite ce week-end, après un passage très mouvementé pour la Super Ligue de Calédonie. L’occasion de retrouver Gaïtcha, qui devra laisser derrière lui le triste épisode de violence sur arbitre dont les coéquipiers de Marius Bako espèrent rapidement tirer un trait.
Face aux ‘Bleu et Rouge’ se dresse Tiga Sport, qui n’arrête plus de surprendre depuis l’arrivée de Thierry Sardo à la tête de l’équipe première. Transfigurée, la formation de Tiga espère ainsi confirmer face à un prétendant sérieux au podium. Coup d’envoi 15h00.
Dans la foulée, le Fc Auteuil recevra Hienghène Sport, toujours à Numa Daly (17h00). Si Auteuil luttera encore pour le maintien, Hienghène fera du podium son objectif, non plus le titre puisque Magenta et Lössi semblent plus que jamais partis pour se livrer un Mano à Mano pour le titre.
En Promotion Honneur Grande Terre et après un repos forcé, les affaires reprennent avec quatre rencontres prévues au programme de la 14ème journée. Le leader Baco pourrait encore un peu plus asseoir sa suprématie si toutefois il parvenait à se défaire de Poindimié.
Sud. En Coupe de Calédonie jeunes, place aux finales provinciales pour les U14, U16 et U19 du Comité Sud. A l’affiche en U14, le duel attendu entre l’As Mont-Dore et l’Oms Païta (Stade Boéwa, 10h00). A Rivière Salée, ce sont les équipes de Lössi et l’Usc qui se disputeront une place pour le tour suivant (Stade Rivière Salée, 8h00).
En U16, l’As Wetr et l’As Magenta en découdront sur la pelouse de Rivière Salée (10h00), alors que l’Oms Païta est d’ores et déjà qualifiée. Enfin deux gros chocs sont également attendus en U19, avec à l’affiche l’opposition entre Magenta et Lössi (Stade Pentecost, 8h00), alors que le Mont-Dore affrontera Tiga juste après (10h00, Stade Pentecost).
Enfin, se joueront ce samedi les Finales territoriales UNSS à Pentecost, auxquelles participeront certaines Section Sportives Scolaires Football du Pays (de 9h à 12h).
Bref, un beau programme en perspective, chez les jeunes comme chez les seniors.
Programme Coupe de Calédonie Jeunes – SUD
PROGRAMME TV des matchs, cliquez ici.

Related posts

Comment