FedCalFoot > A la une > Coupe de Calédonie > Les favoris passent en quarts

Les favoris passent en quarts

Auteuil-Dumbéa se qualifie en huitièmes de finale en s’imposant en FINALE SUD face à Mouli : 3-2 après prolongations. Le sortant du Sud affrontera Magenta mercredi soir à Numa Daly (19h15)
La rencontre entre Wacaelé et Poindimié n’a pas eu lieu
CE FUT SERRE.
Les « cadors » de la Super Ligue n’ont pas raté leur rendez-vous des huitièmes de Coupe, en ce samedi 13 août… Même si pour certains la qualification s’est faite dans la douleur.
Cela a été le cas pour le tenant du titre, Hienghène Sport. Mené 2 buts à 1 à la mi-temps par une jeune mais solide équipe du Mont-Dore , les joueurs de Félix Tagawa ont dû s’arracher en seconde mi-temps pour tout d’abord revenir au score, puis finalement s’imposer sur le fil (3-2).
Dans une autre physionomie de match, Ne Drehu a longtemps buté sur le bloc défensif de Kunié, avant de faire la différence en toute fin de rencontre (1-0). De leur côté, les maréens d’Horizon Patho ont dû passer par les prolongations – face à une formation de Gaïtcha qui retrouve des couleurs – pour se qualifier.
GRAND NORD ENCORE EN QUARTS.
Wetr et Lössi n’auront quant eux pas fait dans la demi-mesure hier (samedi), face à Bélep Mont-Dore et Tiga.
L’As Lössi a maîtrisé son sujet face une équipe de Tiga Sport qui aura finalement craqué en seconde période, finissant la dernière demi-heure à dix (4-0). A Rivière Salée, Joseph Athalé et les siens ont enfilé les buts contre Bélep MD, s’offrant une place en quarts (7-3).
Quant à Grand Nord, on ne parle plus vraiment de surprise puisque les nordistes seront de nouveau de la partie en quarts de finale – pour la troisième année consécutive – après avoir pris le dessus sur l’USC (2-1). L’équipe de Koumac continue l’aventure.

Related posts

Comment