FedCalFoot > A la une > Coupe de Calédonie - Sud > Encore une place à prendre

Encore une place à prendre

IL N’EN RESTERA QU’UN.
Wacaelé pour les Iles, Grand Nord pour le Nord… Reste maintenant à savoir qui sera le représentant provincial Sud lors des huitièmes de finale de la Coupe de Calédonie, tour de Coupe prévu le samedi 13 août.
Pour glaner ce titre honorifique et surtout pour valider l’unique billet restant pour les huitièmes, quatre équipes sudistes sont encore en lice : MOULI et l’ENTENTE du NORD KWINGII (quarts de finale en retard), AUTEUIL (exempt en demi-finales), et AGJP.
On attend désormais la suite.

L’AGJP A DE QUOI FAIRE.
L’AGJP figure donc dans les trois prétendants à une qualification pour les huitièmes après s’étre défait facilement de l’As Xaracuu (10-1).
Ayant pour ambition de retrouver au plus vite la Super Ligue, tout en espérant marquer les esprits en Coupe, l’équipe de l’AGJP reste une valeur sûre du Sud en cette saison 2016. Et pour ce faire, le coach Michel Wadehnane pourra compter sur un renfort de poids, celui de Rodney Wahea.
De retour de métropole où il évoluait au Fc Atlantique Vilaine Redant en Division Honneur (Ligue de Bretagne), le joueur maréen est venu compléter un effectif déjà bien fourni.
De bon augure pour l’AGJP, dont la Coupe pourrait faire office de bon tremplin dans une saison qui se veut ambitieuse. A noter tout de même que le vainqueur du Sud devra faire l’exploit en huitièmes puisqu’il affrontera Magenta… Rien que ça.
DEMI-FINALES du SUD :
Auteuil : exempt
KWINGNII ou MOULI contre AGJP
Les résultats des QUARTS du SUD :
ENTENTE DU NORD KWINGNII – MOULI SPORTS : match ce samedi 6 août
FC AUTEUIL DUMBEA – THIO SPORTS : 2 – 0
AS XARACUU – AGJP : 1 – 10
Les résultats du 2ème tour du Sud :
FCN OCEANIE – AS KOTIGNY : 2 – 2 (4 tab à 3)
KWINGNII ESPOIR – MOULI SPORTS : 0 – 5
CAST LOUIS – ENTENTE DU NORD KWINGNII : 1-1 (1 tab à 3)
THIO SPORTS – ASC BOULOUPARIS : 7 – 2
IAAI NORD – AGJP : 1 – 5
FC AUTEUIL DUMBEA – ES MARE : 5 – 1
FCN OCEANIE – MOULI SPORTS : 0 – 6

Comment