FedCalFoot > A la une > 2011 O-League > Magenta, pour réagir

Magenta, pour réagir

Samedi après-midi face à leurs « cousins » tahïtiens de l’As Tefana, les joueurs de l’As Magenta se savent attendus après une entame de compétition ratée dans la O-League.
S’inclinant sur le score de 3 buts à 0 à Auckland, la troupe à Alain MOIZAN n’aura d’autre choix que de réagir ce week-end, pour pouvoir se relancer dans ce groupe B.
Le capitaine Pierre WAJOKA et les siens se sont ainsi mis en bonnes conditions avant ce rendez-vous important, en se rassurant lors de leur dernière rencontre de Play-Off, grâce à une large victoire 4 à 1 aux dépens de l’As Lössi.
De son côté l’AS Tefana s’est également mis en confiance en s’imposant ce week-end 2-0 dans le choc de la 1ère division tahïtienne, choc qui les opposait à la formation de Dragon, équipe qui se déplacera d’ailleurs à Poitiers pour la Coupe de France tandis que le Fc Gaïtcha recevra Dunkerque (Cfa 2) au Stade Numa Daly le week-end du 20 et 21 novembre. Avant cela donc, un choc de O-League vous attend dès samedi prochain, à 15h au Stade Numa Daly.

Related posts

Comment